L’histoire

L’histoire

NOTRE HISTOIRE
L'Auberge de Gentilly

L’Auberge de Gentilly est un restaurant familial repris par Monsieur Zebbak et son fils en 2016.

L’établissement tombait en ruine et avait besoin de beaucoup de travail pour être ramené à la vie. La cuisine, la terrasse, la décoration intérieur et l’ambiance ont été refaits, ainsi que tous les autres aspects de l’établissement.

Cela a demandé trois ans de travail acharné de la part de M. Zebbak et son fils, mais ils ont réussi à créer un endroit idéal où vous pouvez manger des plats délicieux tout en appréciant la bonne compagnie.

L'Auberge de Gentilly

De chefs enthousiastes et passionnés par leur métier

Mustapha, le fils, a consacré tout son temps à ce projet qui l’a façonné et fait grandir. Dès son plus jeune âge, Mustapha a montré un très grand intérêt pour la cuisine et cela lui a donné un goût précoce du métier.

La passion de Mustapha pour la cuisine l’a amené à travailler aux côtés de son père à l’Auberge de Gentilly. Aujourd’hui, il dirige la cuisine avec le chef Labbaden et Claude Beurel, et ensemble, ils créent des menus qui raviront tous les convives.

Mustapha travaille chaque jour aux côtés de son père, qui supervise toujours l’ensemble de l’entreprise et est toujours prêt à donner de précieux conseils.

L'Auberge de Gentilly

Une passion pour la cuisine transposée dans chaque plat…

L’Auberge de Gentilly est un restaurant où vous pourrez déguster des plats traditionnels orientaux et franco-algériens. Les chefs vous invitent à partager leur passion pour la cuisine, ainsi que les saveurs de leurs enfances.

Ici, les plats sont préparés avec rigueur, mais aussi avec joie et sourires. L’ambiance est chaleureuse, conviviale et décontractée. Les tables sont dressées avec soin et minutie, afin que les clients se sentent comme chez eux dès leur entrée dans l’établissement.

L’Auberge de Gentilly propose un large éventail de menus, de l’entrée au plat principal, en passant par le dessert et la carte des vins.